Ma séance d'épilation Homme

Comment prendre rendez-vous ?
Sélectionnez la zone que vous souhaitez traiter ou un forfait (voir en bas de la liste) afin d’optimiser votre rendez-vous en regroupant plusieurs zones.

Consignes clés: 
– Pas d’exposition au soleil ni de banc solaire durant le traitement.
– Les poils présents sur la zone à traiter doivent avoir été rasés la veille du rendez-vous .
– N’oubliez pas de nous informer d’éventuels changements au niveau médical.

Les recommandations

Durant votre première consultation gratuite et sans engagement, nous discuterons ensemble du type d’épilation définitive souhaité.
Nous vérifierons votre type de peau et votre pilosité. Nous vous annoncerons les résultats à attendre. Et nous vous expliquerons le protocole de traitement au laser et les recommandations à suivre absolument, pour le bon déroulement de vos séances d’épilation laser.

Avant chaque séance

. Ne vous exposez pas au soleil ou banc solaire durant votre traitement, de même que 10 jours avant et après vos séances. Un traitement sur une peau bronzée risquerait en effet de vous brûler.

. Si vous risquez d’être exposé au soleil malgré tout, une protection solaire élevée (indice SPF50) doit être utilisée toutes les deux heures. Si nécessaire, annulez votre prochaine séance chez Depila.

. N’utilisez pas d’auto-bronzant ou d’activateur de bronzage, au moins deux semaines avant le début du traitement.

. Rasez ou tondez les poils concernés par l’épilation définitive, un jour avant la séance. Et ce par souci d’efficacité: le laser ne détruit que les poils apparents, en phase de croissance. Ceux-ci doivent être longs de maximum 1mm. Attention, pas de rasage pour le visage des femmes.

. Ne décolorez, ni n’épilez vos poils (cire, pince à épiler, épilateur électrique, crème dépilatoire), durant les 4 semaines qui précèdent le traitement (2 semaines pour le visage).

. Le rasage est à éviter entre les séances.

. Lavez votre peau à l’eau savonneuse avant le traitement.

. Lors de votre séance, ne portez pas de produits cosmétiques, ni de vêtements neufs non lavés, s’ils sont en contact avec la zone traitée par l’épilation laser.

. Merci de signaler à notre équipe si vous suivez un traitement médical.

Après chaque séance

. Patientez, avant de vous exposer au soleil, pour éviter l’apparition de taches brunes.

. Entre les séances, ne vous épilez plus à la cire, mais rasez les zones à traiter.

. Il peut arriver que la zone du corps traitée rougisse et/ou qu’un œdème se forme, peu après votre séance d’épilation définitive. Cette réaction naturelle de la peau disparaît généralement dans les 24 heures qui suivent le traitement, en particulier grâce à l’application d’une crème à la vitamine E ou de la Biafine®.

. « Quelques semaines après le traitement, vous remarquerez que les parties traitées de la peau perdent leurs poils. S’ils vous gênent, ces petits poils peuvent être rasés. »

Contre-indications absolues

. Cancers ou tumeurs de la peau

. Grossesse

. Utilisation d’herbes qui peuvent avoir un impact sur la peau telles que le Millepertuis

. Infection active de l’herpès ou de l’eczéma sur la zone à traiter

. Sujet à des crises d’épilepsie

. Prise d’Isotrétoïne – Roicutane ou Trétinoïne – Retin-A au cours des 6 mois précédents pour les traitements contre l’acné ou d’autres affections dermatologiques

. Hypopigmentation (vitiligo)

. Tatouages ou maquillage permanent sur les zones à traiter

. Présence d’un stimulateur cardiaque ou défibrilateur implanté

. Traitements PUVA

Une épilation à vie à un prix abordable

Offre de lancement temporaire:

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour votre première consultation gratuite et bénéficiez exceptionnellement de 20% sur votre première séance, quelle que soit la zone ou le package choisi. 

Code promo: LAUNCH20

depila épilation laser Bruxelles

Depila utilise des cookies pour analyser l’utilisation de son site web et à des fins de marketing non intrusif afin d’améliorer votre expérience de navigation.